Nous expédions actuellement exclusivement au Canada et aux États-Unis, mais nous ne prenons pas en charge l'expédition vers l'Alaska, Hawaï, Porto Rico, et les autres territoires américains. Dans le cas où votre adresse n'est pas accessible, veuillez contacter le service à la clientèle pour tout arrangement spécial.
- Veuillez noter que nous n'expédions pas aux boites postales et que nous n'exigeons pas de signature pour la livraison des accessoires. La décision de laisser un colis sans surveillance devant votre porte est laissée à l'entière discrétion du chauffeur;
- Bien que votre adresse d'expédition et de paiement puisse différer, votre adresse d'expédition doit toujours être située au Canada ou aux États-Unis;
- Nous nous réservons le droit de refuser la livraison dans certaines régions. Dans ce cas, un agent prendra contact avec vous;
- Il se peut que nous expédiions les produits de votre commande séparément. En cas d'envois multiples, un numéro de suivi sera fourni pour chacun d'eux;
- Toutes les commandes d'accessoires seront traitées dans un délai de 2 jours ouvrables. Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour que le transporteur apporte votre commande à votre domicile. Un courriel de confirmation contenant les informations de suivi vous sera envoyé lorsque votre colis sera expédié. Veuillez prévoir 24 heures pour que votre numéro de suivi soit activé sur les sites Web des transporteurs;
- Les délais de traitement et de livraison entrent en vigueur le jour ouvrable suivant votre commande;
- Les embarcations nautiques et les luges utilitaires sont expédiées par un autre service. Veuillez consulter les détails dans la section ci-dessous;
- Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables, veuillez appeler le service à la clientèle au 1-888-669-6960, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h HNE, ou contactez-nous sur notre chat en direct ou en remplissant le formulaire nous joindre;
- Toutes les embarcations et luges utilitaires sont des ventes finales.
Article en rupture de stock
Occasionnellement, notre inventaire peut être erroné ou incorrect. Si le produit commandé n’est pas en stock actuellement, vous recevrez un appel téléphonique pour vous aviser de notre erreur.
Nous vous demandrons alors si vous êtes prêt à attendre l’arrivée du produit ou si vous souhaiter que la commande soit annulée et remboursée. Si vous êtes prêt à attendre, nous expédierons le produit une fois en stock.
Si le produit acheté est en rupture de stock et ne sera pas réintroduit, nous vous informerons que votre commande est annulée et vous serez remboursé.
Annulation de commande
Une fois expédiée, une commande ne peut pas être annulée. Pour plus d’informations sur notre politique de retour et d’échange, veuillez visiter la page suivante.
Embarcations nautiques et luges utilitaires
Nous sommes heureux de vous offrir la livraison de nos bateaux directement à votre domicile. Cependant, en raison de la nature du produit, le processus est légèrement différent de l'expédition d'accessoires.
Les embarcations et les luges utilitaires ne sont pas admissibles à l'expédition gratuite en raison du poids et de la manutention. Les frais d'expédition seront affichés lors du passage à la caisse et peuvent varier en fonction des zones d'expédition. Nous nous réservons le droit de refuser la livraison dans certaines zones difficilement accessibles par notre transporteur. Dans ce cas, un agent du service à la clientèle prendra contact avec vous.
Si vous décidez de refuser la livraison, le retour ne sera pas accepté, aucun remboursement ne sera autorisé et des frais supplémentaires pourront vous être facturés pour l'expédition du retour. Si vous constatez des dommages sur le produit à la livraison, veuillez contacter le service à la clientèle au 1-888-669-6960, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h HNE.
Comment préparer la livraison de mon embarcation? Veuillez suivre les étapes suivantes pour préparer la livraison de votre embarcation
Nous travaillons avec des partenaires clés pour garantir la meilleure expérience de livraison
- Assurez-vous d'inclure un numéro de téléphone valide lors de votre commande, afin de permettre au transporteur de planifier la livraison avec vous dès que votre commande arrive au terminal final;
- Si un changement d'adresse est nécessaire, veuillez communiquer avec le service à la clientèle et il nous fera plaisir de vous accommoder tant que la commande n'a pas encore été expédiée à partir des installations de Pelican International. Des frais peuvent s'appliquer selon la nouvelle destination;
- Vous devrez être présent en personne à l'arrivée du camion et planifier de l'aide si nécessaire, car le conducteur ne pourra pas vous aider à déplacer l'article chez vous;
- Après avoir inspecté l'embarcation, vous devrez signer la facture.